Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour éviter de devenir folle!
21 septembre 2006

Rim change de classe

fleche

Nous sommes le 19 Septembre, j'entame ma première matinée dans une nouvelle classe. En effet, ce matin, accompagnée de ma maman tout en rose vêtue (la créatrice de mes jours, pas moi) j'ai adressé une demande de transfert au près de notre syrien adoré.  La nouvelle a donné naissance chez ceux que j'appellerai désormais mes ex, à toutes sortes de spéculations sur les éventuelles raisons de mon départ, surtout que personne, à part la personne qui répond au pseudonyme de Mery, n'était au courant. Pour plusieurs, je ne les aimerais soit disant plus, pour certains je commence à faire dans le snobisme et le réservé qui frôle un certain sentiment de supériorité (nass dial terminale) , pour une minorité j'ai fait le bon choix. Pour moi, j'ai tout simplement fait un choix. J'ai tout simplement fuit une année scolaire qui promettait d'être la reproduction exacte des précédentes aux détails ou plutôt aux problèmes et querelles près. Cette classe existe depuis 3 ans déjà, et c'est seulement cette année qu'on a créé une nouvelle classe avec l'inscription de nouveaux élèves. L'occasion rêvée! Mais assez de justifications. Venons en à ma nouvelle classe: Côté études, je me sens plus "rentable" maintenant qu'avant. Côté ambiance, une complicité s'est déjà installée entre certains de mes camarades et moi, une complicité qui j'espère se concrétisera en une belle amitié. Sinon je vois toujours mes ex pendant les récrés et la pause déjeuner, et ce n'est pas sans une pointe d'émotion que j'ai lu la sincérité dans les yeux de tous ceux qui me disent que je leur manque et que mon départ a laissé un grand vide. Sachez que vous n'imaginez pas à quel point ça me touche :) Moua777 ! J'aurais volontiers continué à vous régaler de mes petites histoires de lycéenne paumée, quelque part entre l'angoisse - que dis-je - la frayeur de l'examen national, le dilemme de l'après bac, et ( ça j'ai un peu honte de l'avouer) l'envie de ne pas grandir... Vous n'avez rien lu, je disais juste que demain j’ai cours de Sport. Passez une bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon je pense ke mnt tu regrettes pas ta new classe et surtout que toute la classe t'aime cause tu es zentille e serviable "trop mm" de mon cotè jespère passer 1 tres bonne annèe ac toi ztimmmmmmmmmmmme @+ kiss
F
ben tt le monde t'aime é tu le sé déja té une meuf super sympa et jt'adore reste comme tu é soeurette<br /> c simooooooooooooooo biensur faraaaaaaaaaaaah kisss
R
C'est tellement gentil badr......... anbkiii! (je rigole) Moua7!<br /> <br /> et amiiiine pour la mention...
P
a lala bnvenue ds ta nouvelle classe et j espere bn ke tu vas pas le regretter . je te promet ke tu vas passé d agreable moment ac ns .bchi bac mention inchallah kissssss.......
Pour éviter de devenir folle!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité