Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour éviter de devenir folle!
9 octobre 2006

Rim, le retour...

Non Amine, je n'ai pas oublié mon blog! :)
Je suis de retour après plusieurs jours d'absence forcée, études obligent! Ceux qui me connaissent de près savent de quoi je veux parler... Du 9 au 13 octobre c'est la semaine des évaluations dans mon lycée. Et j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer l'amertume que je ressens après cette première journée, et ironiquement je suis calme. Je dirai toutefois cette unique phrase, sans rentrer dans les détails parce que ça me déprimerait : je deteste mon professeur de philosophie.

Cet aprem en sortant du lycée je suis passée chez laila, 9rida diali pour les intimes... Elle vient de s'acheter un petit chien que sa mère a baptisé "Roucky" parce qu'il est un peu roux. Et là, séance photos avec le petit dernier de la famille. Voici Roucky:

Photo_061

D'autres photos de Roucky et moi suivront ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J ai apprècié ton blog. Il est trempé d'humour, d'intelligence et d'allégresse.Tes écrits m'ont fait bien sourire ..je te souhaite bonne continuation et courage dans tout ce que tu entreprends. Salutation amicale d'une Zemrani.
S
Merci rim pour votre passage,je viens de lire votre commentaire,je ne connais cette version là,mais j'adore,je vous propose d'écouter celle de muse qui est aussi très originale.<br /> à bientot<br /> Selma
R
Tu es un zemrani aussi ?<br /> Papa m'avait parlé de quelques parents du côté de Marrakech... Si ça se trouve on est cousins :)<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire ça fait 'zizir '
B
Félicitations de la part d'un zemrani, continue et surtout ne disparais pas trop...
Pour éviter de devenir folle!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité